Polémique Décathlon : Indignez-vous, Halte à la terreur !


C’est quoi ce dicta, c’est quoi cette peur de l’autre, c’est quoi cette haine du hijab. Honte à vous !

Chacun a le droit de se vêtir comme il souhaite, chacun a le droit de se dénuder s’il le veut. Mais aller jusqu’à dire M. Dupont-Aignan que »J’ai deux filles et je n’ai pas envie qu’elles vivent dans un pays où la place des femmes dans la société régresse comme en Arabie Saoudite. J’appelle au boycott de la marque #Decathlon qui commercialise ce type de vêtements ! « , j’ai honte !

J’ai honte car en tant qu’intellectuel, en tant qu’homme politique vous avez des œillères, vous avez des préjugés. Si demain vos filles d’ici 20 ans se convertissent et se voilent vous allez les bannir ? Je me le demande.

Pour votre gouverne l’Islam est paix et amour, il offre une place centrale et privilégiée à la femme. Cultivez-vous, je pense que cela vous rendra moins ignorant.

Chacun a le droit de porter, je le répète ce qu’il souhaite, donc laisser la liberté aux femmes voilées de porter leur voile fièrement. Porter un voile ne soumet personne ou n’enlève à personne son intelligence et sa liberté.

Mais le fait de vouloir obliger les gens a être ce que vous vous voulez est pire que le manque de liberté, c’est un esclavagisme de par les idées.

Décathlon a le droit de commercialisé les produits qu’il souhaite pour répondre à une demande de femmes qui, comme moi, veulent avoir un outil adapté pour pouvoir faire du sport librement.

Donc arrêtez ce terrorisme et laisser les gens en paix.

Vive la liberté, vive le hijab !

Précédent La chute de l'icône "WADE"
Suivant The Insider Secrets for Hello World

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *