Des hommes qui manquent souvent de confiance en eux …


Souvent tu rencontres des hommes qui te sortent « Cadre supérieur, riche et beau, mais je peine à construire une relation solide ». Eh bien Monsieur, non seulement tu te plains mais tu risques d’attirer les plus mauvais profils de dames tant que ton cv est mis en avant.

Sois simple ! Rien n’est plus beau que la simplicité. Quand vous avez l’habitude d’aller à l’endroit X chaque jour, ne changez pas cette attitude. Allez-y malgré tout. Quand vous avez l’habitude de manger du « sombi », qu’aucune dame ne vous fasse détourner de votre envie. Vous avez l’habitude d’être en boubou traditionnel, pourquoi changer pour impressionner ?

Une deux rek niouni « je suis riche » ou « je suis indépendant financièrement » loool. Alors messieurs, vous savez ce que c’est l’indépendance financière ou le fait d’être riche ?

Petite digression. D’abord les 2 ne s’acquièrent pas en restant salarié et cadre dans une entreprise. Donc, cessez et changez ce vocab. De surcroît, l’indépendance financière n’est pas le fait que votre salaire puisse couvrir la totalité de votre charge.

Wathiéle sa griffe 😉

C’est la réponse à cette question : « si je cesse aujourd’hui mon travail, combien de jours pourrai-je survivre avec ma famille ». Vous avez 400.000 francs de salaire et il vous reste 20.000 par mois en dépensant 20.000 par jour. Alors, votre indépendance financière pour le mois suivant se limite à un jour. Si vous quittez votre boulot le 30 du mois, vous survivrez pendant un jour. Le 02 du mois vous ne serez plus indépendant financièrement.

Et malheureusement, ceux qui manquent de confiance ne trouveront jamais les bonnes ou trouveront simplement les mauvaises. Les « mbaraneuses » ne seront jamais loin lol. Cache ton cv. Sois plus humble. Travaille sur toi, les vraies femmes viendront parce que ton attirance le reflétera et à ce moment ton cv sera un plus.

Le véritable outil c’est d’abord le travail à faire sur vous. Tu attireras la bonne personne en travaillant sur toi ou tu feras fuir la mauvaise tout court. Tant que vous continuez de brandir le fameux « Je suis » elle ne « sera » jamais là.

Le bonheur tient à peu de choses ….

Cessez de brandir votre diplôme en école de commerce ou de Sorbonne. Tout le monde en a. Votre argent ? On s’en fout ! Des personnes peuvent en un clic se retrouver demain aux USA. Votre fameux « cadre supérieur » n’intéresse personne. Plutôt que d’apprendre à gravir les échelons apprenez à posséder l’échelle. Si je pouvais payer une filière pour reprendre des études en simplicité je le ferai et je conseillerai tout le monde de le faire.

Restés engagés, simples, dynamiques et exigeants. Construisez votre personne et votre personnalité par vos valeurs fortes. Produisez de la valeur pour vous d’abord et soyez unique. N’oubliez pas de réduire votre égo à zéro et votre fierté, ils ne vous mèneront nulle part.

Dernière chose, dites ce que vous pensez même si ça blesse et que ça peut fâcher … mais il faut le dire … si la personne est prête à le recevoir géniale ! Sinon tant pis ce n’est pas la bonne ! Mais quoi qu’il soit … vous d’abord avant les autres … Je répète : Vous d’abord avant les autres !

AuteurAbdou Khadre 

Précédent Esclavage mëssu fe jugg
Suivant Black Friday au Sinaï

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *